Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.14
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Fabrice.77270 - 10/07/2020

FS#30908 - Perte de signal avec écran noir sur TV Sony KD-43X8309C

Bonjour,

Je dispose d’un téléviseur Sony KD-43X8309C, j’ai régulièrement des pertes de signal de manière aléatoire, les symptômes sont :

- Ecran noir qui dure environ une seconde, avec l’affichage de la résolution comme si il y avait eu un changement de source.

Le Player a été changé, le câble HDMI également, mais le problème persiste depuis que je me suis abonné chez Free en janvier dernier.

A noter que le téléviseur dispose bien de sa dernière mise à jour, que je n’avais aucun problème avec le Player UHD de la Livebox, je dispose entre autre d’une Xbox One X, aucun soucis de ce genre, ce défaut n’apparait que sur le Player de la Freebox Delta depuis que je me suis abonné chez Free.

Avez-vous inversé l'alim (enfin le CPL) ?

Bonjour , j'avais le même problème sur mon ancienne tv sony ,cela vient du CEC quand il est désactivé le problème disparaît.

Bonjour,

J'ai désactivé le CEC, ça me semble mieux, à voir sur le long terme.

Merci beaucoup

crecnare a commenté le 11.09.2022 17:55

Bonjour, est-ce qu’il est prévu de corriger ce problème? D’après l’intervenant Free qui est venu chez moi, il s’agit d’une implementation différente du CEC entre Free et Sony. Est-ce que l’on sait d’où vient cette différence précisément? Est-ce à Sony de corriger ou Free?
Merci d’avance pour votre réponse

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche