- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.14
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#30908 - Perte de signal avec écran noir sur TV Sony KD-43X8309C
Bonjour,
Je dispose d’un téléviseur Sony KD-43X8309C, j’ai régulièrement des pertes de signal de manière aléatoire, les symptômes sont :
- Ecran noir qui dure environ une seconde, avec l’affichage de la résolution comme si il y avait eu un changement de source.
Le Player a été changé, le câble HDMI également, mais le problème persiste depuis que je me suis abonné chez Free en janvier dernier.
A noter que le téléviseur dispose bien de sa dernière mise à jour, que je n’avais aucun problème avec le Player UHD de la Livebox, je dispose entre autre d’une Xbox One X, aucun soucis de ce genre, ce défaut n’apparait que sur le Player de la Freebox Delta depuis que je me suis abonné chez Free.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Avez-vous inversé l'alim (enfin le CPL) ?
Bonjour , j'avais le même problème sur mon ancienne tv sony ,cela vient du CEC quand il est désactivé le problème disparaît.
Bonjour,
J'ai désactivé le CEC, ça me semble mieux, à voir sur le long terme.
Merci beaucoup
Bonjour, est-ce qu’il est prévu de corriger ce problème? D’après l’intervenant Free qui est venu chez moi, il s’agit d’une implementation différente du CEC entre Free et Sony. Est-ce que l’on sait d’où vient cette différence précisément? Est-ce à Sony de corriger ou Free?
Merci d’avance pour votre réponse