Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Blackheim - 08/07/2020
Dernière modification par naliotta - 15/07/2020

FS#30891 - Impossible d’arrêter l’alarme avec l’application Freebox quand elle est déclenchée.

Bonjour,
Depuis vraisemblablement la dernière mise à jour, lorsque l’alarme se déclenche suite à mon entrée dans le domicile, je n’ai plus la possibilité de l’éteindre depuis l’application iOS Freebox.
Quand je lance l’application, j’ai accès aux environnements Télévision et Ma Freebox mais pas Maison. La page se charge indéfiniment et je ne peux donc pas accéder au bouton « Éteindre ».
Au bout de 3min, la sirène se coupe et la page Maison est de nouveau active mais j’ai un message d’erreur du genre « impossible de joindre le module » ou quelque chose dans le genre. Il faut alors que je débranche électriquement le serveur pour rétablir la situation. J’ai alors une notification qui m’indique le « retour à la normale ». Je peux alors à nouveau activer l’alarme, la page Maison est pleinement fonctionnelle.

Il y a quelques temps encore, j’avais bien accès à l’environnement Maison lorsque l’alarme était déclenchée, et je pouvais donc la stopper.
J’ai installé Homebridge lors de la dernière mise à jour. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien. Dans la même situation, si je passe par l’application Maison d’Apple pour jouer la scène de retour à la maison, j’ai un message qui m’indique que le dispositif d’alarme Freebox n’est pas joignable. Je ne peux pas non plus couper la sirène par ce biais.

Merci par avance pour votre attention sur cette problématique !

Olivier.

Fermée par  naliotta
15.07.2020 15:20
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
naliotta a commenté le 15.07.2020 15:20

Bonjour,

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche