- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#30871 - Variations aléatoires du Volume -Player Devialet
Le volume du player Delta augmente tout seul durant 3 à 4 secondes de façon importante et baisse tout seul.
Ce bug concerne le service TV et n’affecte pas la diffusion musicale.
A noter que le pavé tactile ne fonctionne plus.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Veuillez contacter le SAV pour échange du Player en raison du pavé tactile HS, puis venez commenter ici-même au cas où le défaut perdure.
Je laisse bien sûr la tâche ouverte.
Cdt
Bonjour,
J'ai contacté la hotline pour faire part de mon problème. Après une manip infructueuse sur la télécommande, le conseiller m'a dit qu'il transmettait mon dossier au service technique pour procéder probablement à un échange.
Depuis cette communication du 28 juillet aucun message ni nouvelles. Est-ce normal?
Je trouve cela bizarre alors que j'ai reçu le lendemain une message ("votre avis nous intéresse") pour évaluer mon échange avec la hotline...
OLIVIER GAVIGNAUD
Freebox Delta
fbx10725150
Player échangé, pavé tactile ok mais le problème constaté sur le volume sonore du service TV persiste...
Le volume monte ou baisse de façon aléatoire sans aucune intervention. C'est pénible. Ce souci n'affecte pas la lecture de fichiers audio sur DD mais seulement le service TV.
Je précise que si j'utilise ma Mi Box S Xiaomi reliée au Player Devialet en optique, aucun problème de son sur le Player. Le bug semble donc venir du flux TV freebox en HDMI.
Souhaitons qu'une mise à jour règle cela car le défaut de ne vient pas de mon Player Devialet déjà échangé pour un souci de pavé tactile hs...
Problème résolu en ajoutant le cable spdif entre la Tv et le player.
Depuis volume constant et plus de perte de puissance.