- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Neric69 - 01/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2020
Ouverte par Neric69 - 01/07/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2020
FS#30844 - Télécommande tactile ne charge pas et impossibilité de joindre le 3244
Bonjour,
Ma télécommande tactile ne charge plus depuis quelque jour,
Quand j’appelle le 3244 un ticket est ouvert automatiquement sans que je puisse expliquer que ma télécommande ne ce charge plus
Que faire?
Éric
Fermée par Thibaut Freebox
02.07.2020 13:12
Raison de la fermeture : Absence de réponse
Commentaires de fermeture :
02.07.2020 13:12
Raison de la fermeture : Absence de réponse
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
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Bonjour
Un "Ticket" est un problème de ligne. Vous avez donc probablement un problème de débit ou de stabilité de synchro qui a été détecté automatiquement lors de votre contact au SAV (ces vérifications sont faites avant que vous ne joigniez une personne physique)
Il faut effectivement attendre la résolution du ticket pour joindre le SAV. Vu votre problème de ligne, il est possible que vous soyez contacté pour RDV à domicile s'il est déterminé que c'est nécessaire.
Le technicien pourra faire la demande d'échange.
Sinon il faudra contacter le 3244 suite à la résolution.
PS : n'oubliez pas de réinitialiser votre Player puis la télécommande, ce sont les 2 manipulations qui permettent de vérifier s'il s'agit d'un cas réel de défaut matériel ou d'un blocage temporaire.
Cdt