Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Blackbird9 - 29/06/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/06/2020

FS#30830 - Son et images saccadés le soir

Bonjour,
Je me permet de vous signaler que depuis environs deux semaines la TV ne fonctionne plus en flux IP, surtout le soir.
Au bout d’une dizaine de secondes le son se coupe, l’image passe a 1 image par seconde puis coupe complètement.
En changeant de chaîne, c’est rebelote...10-20 secondes normales, puis saccades et freezes.

Sur la TNT aucun souci, et en passant le flux en bas ou normal (hors HD) ça passe.
On dirait que le réseau TV local est saturé.

Ceci n’arrive que le soir environ après 17 heures et dure jusqu’à minuit-2h.
Quand je regarde le matin, ça semble normal.

Je suis en connection Fibre depuis 1 an et demi et je n’ai jamais eu ce genre de souci avant.
D’ailleurs les test debit effectués le soir et le matin sont pareils (950 Mbps/600Mbps constants)

Le player est relié au serveur par un cable Cat5, pas de CPL.

Merci d’investiguer le problème!

Fermée par  Thibaut Freebox
30.06.2020 15:44
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

netadam a commenté le 30.06.2020 06:57

Bonjour, même problème ici depuis l'année dernière. Free ne trouve aucune solution. Après de nombreux appels à l'assistance le niveau 2 en a déduit que cela venais du player puisque j'ai le même problème en TNT avec le câble TNT connecté au player devialet alors qu'il n'y a aucun soucis avec le câble TNT connecté directement à la TV (vous pouvez faire le test pour voir) ... Il y a eu deux demandes d'échange du player ... les 2 fois refusés à un niveau plus haut du service technique ... maintenant on me dit qu'il faut attendre une mise à jour ... ce qu'on m'a déjà dit avant mais aucune mise à jour n'a résolu le problème. Je ne peux voir la TV qu'en basse définition depuis l'année dernière ... c'est quand même grave ....
Je suis un client de free depuis la première heure et je suis très très déçu de la façon dont tout cela est traité (sans compter les fonctionnalités promises du devialet qui ne sont toujours pas là)

Admin

Bonjour

@Jo Ro : c'est un problème réseau, c'est au SAV de prendre en charge.

Cdt

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