- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Auteur anonyme - 27/06/2020
Dernière modification par blob - 17/09/2020
FS#30822 - Samsung UE55RU7475UXXC CEC HDMI ne fonctionne pas.
Je me demande si ça vaut encore la peine de signaler un problème de plus au regard de la non résolution des nombreux autres problèmes que j’ai déjà signalés(DECT, Timeshift, Coupure de son aléatoire...).
Impossible d’éteindre la télé ou de l’allumer le CEC HDMI ne fonctionne pas avec ma télévision Samsung UE55RU7475UXXC.
J’ai appelé le SAV qui n’a pas pu résoudre le problème non plus et qui semble travailler en aveugle parce qu’il doit passer par un intermédiaire en cas de problème et qu’il n’y apparemment pas de suivi puisqu’il n’est pas en contact directement avec les développeurs.
Pour une Box “Grand luxe”, je n’ai jamais vu une daube pareille et un service aussi pourri, ce serait bien de renvoyer les développeurs à l’école pour qu’ils apprennent à bosser.
J’en ai marre de faire des remises à zéro régulièrement.
Bref inutile de vous dire que je commence à me lasser et que j’en ai marre de passer pour un pigeon et de me faire enguirlander par ma femme pour le mauvais choix que j’ai fait.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer :
1) la version logicielle de votre player Delta
1a) le problème est-il toujours présent dans cette version ?
3) dans le menu AFFICHAGE > HDMI CEC : les valeurs des options
3a) "Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox"
3b) "Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC"
3c) "Télécommandes HDMI CEC"
4) la télécommande utilisée (celle du téléviseur ? celle de la freebox ? les deux ?)
Cordialement