FS#30815 - Problème de lecture des enregistrements
Depuis quelques jours (ou semaines), ma Freebox Delta ne peut quasiment plus lire des vidéos enregistrées à partir de la TV. Ca affiche les carrés vert, le son est coupé, et ça s’arrete même. C’est complètement inutilisable et ça le fait systématiquement.
Les fichiers enregistrés fonctionnent sans problème si je les copie sur un ordinateur. C’est comme si la Freebox n’était pas assez puissante... Alors que tout marchait bien avant, je n’ai rien changé à ma façon de procéder.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Si vous déplacez un de ces fichiers dans un autre dossier qu'enregistrement, le problème persiste ?
Cdt
Ah je n'avais pas essayé ça. Mais je n'ai plus le film.
Bizarrement, je n'arrive pas à reproduire aujourd'hui, pourtant, j'avais au moment du problème relancé le player et la box pour voir si ça pouvait provenir d'une manque de mise à jour ou d'un bug qui partirait en rebootant, même avec des enregistrements différents (tous dans le dossier enregistrement).
J'essaierai de déplacer le fichier si ça recommence.