Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Yggdrazil - 17/06/2020

FS#30762 - [Neflix] Multi-TV Delta + Revolution : erreur Netflix NW-x-x

Bonjour,

Je possède une freebox Delta (server et player à jour; 4.1.8 et 1.0.13) et suis en fibre GPON.

Netflix a toujours fonctionné sans problème jusqu’à ce que je souscrive à l’option Multi-TV avec une V6 revolution...

Déjà, 1er problème (mais ce n’est pas l’objet de ce ticket), la revolution m’a été livrée avec un ancien modèle de freeplug, et la compatibilité était difficile à obtenir avec les freeplugs de la delta, et même quand j’arrivais à les synchroniser, les débits étaient trop faibles –> les flux TV ne passaient pas correctement.
Heureusement j’avais encore des freeplugs 600Mbps de mon ancienne revolution, et là ça fonctionne.

Configuration

Delta Server 4.1.8 - Connexion fibre GPON (débits > 1Gbps download, >500Mbps upload)
Player Delta 1.0.13 relié en CPL avec boitier CPL d’origine
Player Revolution 1.3.20 (option Multi-TV) relié en CPL avec boitier CPL PL01D-1-EN
Abonnement Netflix Premium

Problème:

Après avoir utilisé Netflix sur la Revolution, Netflix ne fonctionne plus correctement sur la delta –> Certains flux ne passent plus (par exemple Pat Patrouille... Désolé, j’ai mon fils à la maison toute la journée :o) ) mais la plupart des autres programmes oui. Lorsque j’essaie de diagnostiquer ma connection via Netflix, j’ai l’erreur NW-4-7 en général (mais parfois une autre) et toujours sur le serveur 2... (Netflix teste 3 serveurs)

Après avoir contacté le service support de Netflix à plusieurs reprises, et avoir testé toutes les solutions qu’ils ont de leur côté, on n’a trouvé qu’un seul moyen de régler le problème: un reset factory du player.

Cependant, dès que je relance netflix sur la revolution, le problème réapparait.

Le support Netflix n’a pas de solution à me proposer, et nous avons convenu qu’ouvrir un ticket ici était probablement nécessaire.

Admin

Bonjour

Vers quelle heure êtes vous à domicile et en capacité de lancer le bug pour que je puisse regarder en direct ce qu'il se passe ?

Merci

Bonsoir,

Vendredi je serai en RTT donc à n’importe quelle heure ce jour là

Je suis dispo si besoin

Par ailleurs l’erreur netflix qui s’affiche: tvq-pb-101 (5.2.15)

Admin

Merci du retour.

Je vous tiens au courant en début d'après-midi

Cdt

Donc comme discuté et après investigation il s’agit probablement d’un hasard le lien avec la révolution, et c’est un problème de HDCP (que j’avais déjà avec prime et ocs).

Voici les références de mon téléviseur :

Nom du produit: 49UD62*6W
Nom du fabricant: THOMSON
Nom du châssis: MS6585

Version logicielle: V8-S586T02-LF1V130

HDMI 2.0 activé
T-link activé

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