- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#30762 - [Neflix] Multi-TV Delta + Revolution : erreur Netflix NW-x-x
Bonjour,
Je possède une freebox Delta (server et player à jour; 4.1.8 et 1.0.13) et suis en fibre GPON.
Netflix a toujours fonctionné sans problème jusqu’à ce que je souscrive à l’option Multi-TV avec une V6 revolution...
Déjà, 1er problème (mais ce n’est pas l’objet de ce ticket), la revolution m’a été livrée avec un ancien modèle de freeplug, et la compatibilité était difficile à obtenir avec les freeplugs de la delta, et même quand j’arrivais à les synchroniser, les débits étaient trop faibles –> les flux TV ne passaient pas correctement.
Heureusement j’avais encore des freeplugs 600Mbps de mon ancienne revolution, et là ça fonctionne.
Configuration
Delta Server 4.1.8 - Connexion fibre GPON (débits > 1Gbps download, >500Mbps upload)
Player Delta 1.0.13 relié en CPL avec boitier CPL d’origine
Player Revolution 1.3.20 (option Multi-TV) relié en CPL avec boitier CPL PL01D-1-EN
Abonnement Netflix Premium
Problème:
Après avoir utilisé Netflix sur la Revolution, Netflix ne fonctionne plus correctement sur la delta –> Certains flux ne passent plus (par exemple Pat Patrouille... Désolé, j’ai mon fils à la maison toute la journée :o) ) mais la plupart des autres programmes oui. Lorsque j’essaie de diagnostiquer ma connection via Netflix, j’ai l’erreur NW-4-7 en général (mais parfois une autre) et toujours sur le serveur 2... (Netflix teste 3 serveurs)
Après avoir contacté le service support de Netflix à plusieurs reprises, et avoir testé toutes les solutions qu’ils ont de leur côté, on n’a trouvé qu’un seul moyen de régler le problème: un reset factory du player.
Cependant, dès que je relance netflix sur la revolution, le problème réapparait.
Le support Netflix n’a pas de solution à me proposer, et nous avons convenu qu’ouvrir un ticket ici était probablement nécessaire.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vers quelle heure êtes vous à domicile et en capacité de lancer le bug pour que je puisse regarder en direct ce qu'il se passe ?
Merci
Bonsoir,
Vendredi je serai en RTT donc à n’importe quelle heure ce jour là
Je suis dispo si besoin
Par ailleurs l’erreur netflix qui s’affiche: tvq-pb-101 (5.2.15)
Merci du retour.
Je vous tiens au courant en début d'après-midi
Cdt
Donc comme discuté et après investigation il s’agit probablement d’un hasard le lien avec la révolution, et c’est un problème de HDCP (que j’avais déjà avec prime et ocs).
Voici les références de mon téléviseur :
Nom du produit: 49UD62*6W
Nom du fabricant: THOMSON
Nom du châssis: MS6585
Version logicielle: V8-S586T02-LF1V130
HDMI 2.0 activé
T-link activé