- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → Audio (AirMedia, ...)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par julios123 - 14/06/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/06/2020
FS#30746 - Application Plex
Bonjour,
J’ai contacté le développeur Plex et j’ai eu une réponse pourquoi mon film avec les sous-titres ne marche voici la réponse
“Tout simplement parce que le lecteur android sait lire les sous-titres et donc le serveur plex n’a pas besoin de transcoder .Le lecteur fourni par free aux développeurs ne peut pas lire les sous-titres.Ils en ont un capable de le faire mais ne veulent pas le mettre à disposition des développeurs.C’est bien plus rageant pour moi que pour vous”
C’est quand même bizarre que vous limiter pour les développeurs une box facturé un certain prix mais je comprends c’est pour vendre Vos vod Amazon Netflix canal etc. J’aimerais une réponse et pas une clôture de mon ticket s’il vous plaît juste que l’en discuter rien de mal merci le team Freebox et bonne continuation
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche