Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par -FaTaL- - 11/06/2020

FS#30730 - Plantage du player Devialet

Bonjour,

Sans raison, le player Devialet plante et affiche un écran vert. En éteignant et en allumant le payer, l’écran est toujours vert.

Il convient débrancher / rebrancher le player pour que les services reviennent à la normale.

Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. (Btw, il serait aussi temps de régler les problèmes timeshiftting, de codecs 4K.......)

Cordialement

Admin

Bonjour

Quelle est le modèle de votre TV ?

Je suppose que vous avez déjà testé plusieurs ports HDMI et plusieurs câbles ?

Un appui long sur Free ne suffit pas non plus ?

Cdt

-FaTaL- a commenté le 12.06.2020 11:12

Bonjour,

Modèle : LG 55UJ635V
Tests sur plusieurs ports et câble : non, car revient à la normale après débranchement/rebranchement du Player

Appui long sur Free : non ne suffit pas, car le player ne répond plus

Cordialement

Admin

Merci.

J'ai une idée de ce qu'il se passe, n'hésitez pas à m'indiquer quand cela vous arrive pour que j'aille voir les crashlogs.

Cdt

-FaTaL- a commenté le 12.06.2020 18:47

Le 11.06 à 23h20

Cordialement

-FaTaL- a commenté le 14.06.2020 20:54

Visionnage d'un replay ⇒ plantage du replay.
Appui sur free : retour sur l'interface ;
écran noir sur toutes les chaînes.
Reboot obligatoire en débranchant, rebranchant...
14.06 à 22h50.

Cordialement

-FaTaL- a commenté le 14.06.2020 20:57

Ce n'est vraiment pas sérieux de la part de Free.
Quand on se veut être haut de gamme et que l'on pratique de tels tarifs sur l'abonnement, il faut quelque part être à la hauteur des attentes

Admin

Bonjour

Le reboot (que je comprends tout à fait bien sûr dans votre situation) fait disparaître certaines traces.

Avez-vous la possibilité de reproduire le bug "à volonté" ? Si oui, à quel horaire de la semaine serait-il possible de tenter pour que je regarde en direct ce qu'il se passe (avant le reboot) ?

Merci

-FaTaL- a commenté le 15.06.2020 11:16

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Pas de possibilité de reproduire le bug "à volonté", cela arrive par moment (et j'imagine en fonction d'action de pause / play / retour / avance rapide de l'utilisateur lors du replay).

Par ailleurs, je précise que je ne suis pas testeur de bug ou d'anomalie ( ;) ), mais je veux bien lorsque le problème se répétera, ne pas rebooter volontairement ma Freebox (si cela ne me pose pas de problème au moment voulu évidemment :) ) et vous faire remonter le problème.

A suivre sur ce fil

Bonne journée

Admin

Merci du retour.

Vous ne l'aviez pas précisé auparavant : le bug ne se produit "que" sur le replay en cas d'usage de recherche avant/arrière ?

Cdt

-FaTaL- a commenté le 15.06.2020 15:59

Effectivement, je n'ai pas été suffisamment précis. J'ai rencontré ce souci d'écran vert uniquement avec le Replay (lors d'avance rapide / retour).

Sans avoir d'écran vert, ce problème s'apparente aussi aux blocages rencontrés lors du timeshifting de programmes en direct (idem lors d'avance rapide / retour). Un arrêt/démarrage avec la télécommande ne permet pas de revenir à la normale. Les chaînes en direct restent en noir. Là aussi, il faut débrancher / rebrancher le player.

Cordialement

AL1 a commenté le 24.03.2022 03:03

Mêmes symptômes ces jours ci en utilisant Twitch …

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