- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 4
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par alain 83 - 10/06/2020
Ouverte par alain 83 - 10/06/2020
FS#30723 - agrégation 4g
Bonjour
Quand pouvons nous espérer une mise a jour qui corrigera le problème d agrégation 4g ?
Cordialement
Alain
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Depuis plus de 3 mois, ça devrait être la priorité n°1, les gens continuent de payer chaque mois pour un service non fonctionnel et Free ne fait rien, c'est une honte !!
Bonjour
Quel problème rencontrez-vous ?
Cdt
Vous plaisantez...
https://dev.freebox.fr/bugs/task/30248 https://dev.freebox.fr/bugs/task/30323 https://dev.freebox.fr/bugs/task/30408
Allô, depuis au moins mars dernier, débits et ping en chute libre, pertes de paquets en cas d'activation de l'agrégation, tout rentre dans l'ordre dès qu'elle est désactivée !
IPs différentes selon que l'agrégation soit activée ou non, message de quota 4G dépassé après quelques jours sans téléchargement particulier, tout porte à croire que la 4G est utilisée par défaut en cas d'activation, vous avez vous-même répondu à mon thread (le deuxième, 30323) et indiqué une progression de 100→ 0% du problème !
Entre ça et le Player à 480€ qui plante chaque jour depuis 1 an et demi, ça commence vraiment vraiment à bien faire !!
@PL : la question ne vous est pas adressée, j'ai connaissance des autres tâches.
@Thibault : ce M. Alain83 est intervenu dans le thread 30408, la question concernait "le" problème d'agrégation, il n'y en a pas 36.
Franchement qu'est-ce que ça veut dire de laisser des problèmes importants comme ça pendant des mois !
16 votes dans le premier sujet, ça devrait quand même faire réfléchir !
Bonjour,
Voici ce qu'on trouve sur votre site :
"Et en ADSL, profitez de la combinaison DSL+4G vous permettant de booster votre débit ADSL, jusqu’à 10X plus rapide."
"Dès que votre ADSL ralentit, la 4G prend le relais !"
Nous sommes 2 en télétravail à la maison, ça prend tellement le relais pour booster notre connexion que quand on est en visio en même temps (2 PC connectés en filaire) les pages internet se chargent en 56k (merci pour la nostalgie), les collègues m'entendent avec 10s d'écart (super pratique lorsqu'on fait de l'arbitrage), obligé de couper la webcam et ne parlons pas du partage d'écran... Passer de la vdsl2+ à ça pour 1.5Km d'écart entre mon ancienne habitation et ma nouvelle autant vous dire que je ne fais pas la danse de la joie...
Les vidéos sur le chromecast (source canal, netflix, molotov, twitch) se mettent souvent à figer et le pompom : hier soir en regardant une vidéo sur la TV (toujours via le chromecast) on a eu sur nos 2 téléphones un débit inexistant pour charger du contenu d'application type Line, twiter ⇒ on a coupé le wifi et on est passé sur la 4G de notre opérateur mobile whoua d'un coup ça va vite. Pourtant je croyais que l'agrégation 4G devait jouer se rôle de booster de connexion ? Je ne sais pas, je suis crédule, c'est vous qui le dite sur votre site...
A chaque fois qu'on regarde via l'application les débits 4G le signal 4G est très bon mais on a 0 en upload et 0 en download
Des moments les appareils perdent le wifi également (téléphone, chromecast, le relais également), première fois que je vois avec une box...
On paye le prix fort pour avoir de la 4G en plus de l'ADSL, pas au bon vouloir comme je peux le lire sur plusieurs bugs remontés ici.
Un collègue n'habitant pas la même ville vient de résilier sa delta pour les même raisons (avec en plus des coupures au niveau du VPN pour lui), je pense que je vais faire de même et prendre la Box 4G de Bouygues, ça sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement car à lire les différents tickets ici ce n'est jamais un bug c'est normal, c'est juste "un plus de temps en temps quand ça veut bien". Si je paye une location de voiture qui a 120 chevaux c'est pas pour avoir de temps en temps 120 chevaux et le reste du temps 60 canassons...
Finalement ma seule question et elle est simple car ce n'est jamais précisé dans les tickets que j'ai pu lire : il y a des tâches en cours pour améliorer tout ça ou pour vous c'est la perfection et ça ne bougera pas ?
Cordialement,
+1 ras le bol !
+1 que ras le bol ils nous prennent pour des citrons
tout est dit !!!
xDSL+4G
L’ADSL jusqu’à 10 fois plus rapide.
mdr
Pour être factuel :
Non non il n'y a pas de problème, je coupe la 4G et je demande la résiliation, si même au niveau technique ça joue la politique de l'autruche je ne vois pas l'intérêt de continuer sur cette voie...
Mise à jour du Freebox Server (Delta) 4.1.8
Le 6 avril 2020 à 11:14
La mise à jour est disponible depuis le 6 avril 2020 à 10h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.
ça commence a dater !!!!!