Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Carnat89 - 05/06/2020
Dernière modification par naliotta - 25/06/2020

FS#30695 - Possibilité d'activer l'alarme secondaire par la voix

Bonjour,

j’ai récemment acquis le système d’alarme de la Freebox Delta. Ça marche bien je suis content.

Via l’assistant OK Freebox il est possible d’effectuer les opération suivant :

- OK Freebox, active l’alarme –> active l’alarme principale
- OK freebox, désactive l’alarme –> désactive l’alarme enclenchée (principale ou secondaire)

Cependant, la commande “OK Freebox, active l’alarme secondaire” est très piégeuse car l’assistant nous demande le code et finit par “OK”. Mais c’est l’alarme principale qui est activée à ce moment là. Je trouve que c’est un manque dans le fonctionnement car si on peut désactiver l’alarme secondaire par la voix, alors pourquoi ne peut-on pas l’activer également ? A vous d’étudier la question.

Je rappel aux usagers qu’il s’agit d’un bugtracker, et non pas d’un forum, de ce fait tout commentaire non pertinent ne serai pas le bienvenue ici.

Astuce : j’ai appeler le service commerciale de mon organisme d’assurance habitation pour leur signaler l’installation d’une alarme, et j’ai réussi à négocier une réduction de 10% sur mes cotisations mensuelles, ainsi que la suppression de la franchise en cas de cambriolage. Pensez y ! Merci Free ;)

Fermée par  naliotta
25.06.2020 09:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
naliotta a commenté le 25.06.2020 09:57

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre intérêt pour notre offre.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, je vous invite à nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche