- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#30677 - Son saccadé sur enregistrements
Bonjour
Régulièrement en plein visionnage d’un enregistrement le son commence a saccader.
Si je reprends la lecture le lendemain, souvent je peux finir de visionner l’enregistrement sans problème, donc apriori ce n’est pas lié a l’enregistrement lui même.
La liaison entre le player et le server est en câble Ethernet. (déjà changé)
J’ai déjà eu ce bug il y a presque un an mais après une mise à jour ça semblait résolu.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Sur quels types d'enregistrements cela vous arrive t-il ? Des chaînes ADSL ou TNT ?
Cela vous arrive sur des vidéos personnelles également ?
Est-ce au bout d'un temps déterminé ou suite à une action particulière (recherche avant-arrière par exemple)
Cdt
bonjour,
ça arrive sur des enregistrements ADSL et de façon aléatoire en plein visionnage.
Il se peut qu’on regarde une première émission enregistrée sans soucis sur le deuxième au bout d’un certain temps le son saccade (d’abord très peu puis ça devient carrément inaudible). Le problème se produit en passant par les haut-parleurs de la box ou de la TV (j’ai fait un test croisé).
cdt
et désolé je n'ai pas de vidéos personelles pour fair le test. mais de toute façon comme c'est totalement aléatoire ce n'est pas évident de faire des test.
sur Netfix/Amazon Prime/replay je n'ai pas eu le soucis.