- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par vBlackOut - 12/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2020
Ouverte par vBlackOut - 12/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2020
FS#30578 - Probléme réseau IP
Bonjour, depuis quelque jour mon IP est situé à bordeaux alors que je suis actuellement dans l’ile de france depuis quelque jour maintenant et mon réseau est limité à 1 Go/s au lieux de 10 Go/s
pouvez vous m’aider svp ?
je suis en ip fullstack et l’ip n’as pas changer mais quand je fais un reverse ip la localisation m’indique bordeaux et quand je fais un speedtest ma connexion à chuter et je ne depasse pas les 1 Go/s parcontre l’upload est stable à 550 mo/s
merci cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Lorsque vous dîtes "je suis en full stack", vous signifiez en fait que vous étiez en IPv4 partagée et que vous fait la demande d'obtenir une IPv4 Full stack, ce qui n'est pas la même chose.
Il n'y a plus d'IPv4 Full stack pré-existante de disponible. Ceux qui en font la demande obtienne donc une IPv4 "recyclée" dont la géolocalisation de correspond pas à la votre.
Concernant votre débit, 1GO/s = 8Gbit/s, ce n'est pas un défaut de débit. Peut-être avez vous confondu les unités ?
Cdt
Vérifiez aussi que le serveur de test speedtest que vous utilisez est bien accessible en 10Gbits...
Re, désolé un Switch dans mon réseau étais mal configuré.
Solution à plus bas niveau désolé du ticket.
Cordialement.