- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- Juanitinho (11/05/2020)
- Stiankri13 (11/05/2020)
- damien.c (10/05/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par kincartox - 07/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/05/2020
Ouverte par kincartox - 07/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/05/2020
FS#30548 - Problèmes avec Freebox Player - SPDIF
Bonjour,
Le son sur l’enceinte avec le câble SPDIF grésille au bout de 10- 15 minutes sans raison..
Je suis obligé de débrancher et rebrancher le player
Je reste dans l’attente d’une solution
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
#28447
#25490
#25525
...
j'ai tout remplacé par un raspberry pi avec une carte son usb 7.1, un dongle bluetooth, et un jeu de satellites logitech qui traînait au garage, un coup de bluealsa
⇒ je n'irais pas dire que j'ai la même réponse en fréquence que le matos devialet, mais au mois ça marche et ça ne coûte pas 480€
même problème!
depuis avant le confinement , c est la prise SPDIF qui deconne, quand ça m'arrive je bidouille l'embout du câble optique et ça marche.
mais il suffit d'une vibration. ou simplement d'un passage de chiffon pour la poussière que le problème revient.
j'ai même changé mon câble en me disant que c était peut être les ergots de celui ci qui était fatigué.
bref ça sent le retour en garantie
Bonjour,
Je connecte ma smarttv samsung via spdif optique sur mon enceinte player devialet et rien ne sort !
2 cables différents utilisés, paramétrages modifiés, sur la tv, sur l'enceinte, que dalle...
Bref Est-ce un problème logiciel, physique, une fonctionnalité non existante?
Bonjour,
Problème de grésillement également.
J'utilise régulièrement cette fonctionnalité pour mes boitiers video externes en utilisant la sortie Spdif de la télé sur le player Devialet: je n'ai jamais eu ces grésillements.
Pour moi c'est clairement apparu dès que j'ai fait la mise à jour du player en version 1.0.13
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres solutions pour envoyer de façon synchrone le son avec l'image.
L'ARC en serait une mais on l'attend toujours...
Bon après avoir analysé le bordel, et avoir eu un technicien Devialet il s'avère que la sortie optique de mon player est défaillant. le cable "joue" dans l'entrée prévue à cet effet ce qui explique, les pertes, grésillement et la non réception...sympa l'enceinte à 480 boules
et donc la solution? car j'ai exactement le même problème
@Stiankri13, @kef57: Défaut de fabrication, remplacement ?
ça serait la seul solution
Je vais appeler Xavier ce jour pour qu'il me remplace mon player/enceinte...pas d'autre solution..de toute façon c'est garantie 2 ans non?
@Stiankri13: peux tu nous faire part de l'évolution de ton cas: appelle, prise en charge, retour... etc
j'aimerai bien retourner le mien aussi!
merci à toi
@Stiankri13,
Il me semble que ce fameux Xavier a dit: "Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti."
@Thibaut Freebox:
bonjour cette tâche étant clôturée pour cause de doublon, est-il possible de connaitre le numéro de la tâche dont celle-ci est un doublon?
Merci
Salut , j'ai eu le sav free via le 3244 ce jour. Soyez patient, intelocuteur technique, qui passe à un interlocuteur SAV, qui attend la validation de son service logistique, qui attend que notre ami Xavier valide...1/2 heure au téléphone.
Bref,Un échange standard de la Delta est accepté !
Bonne journée,
StianKri13