Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par blaireau des coteaux - 07/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/05/2020

FS#30547 - Problème domotique, commandes inopérantes après sortie hors portée Wifi

Bonjour,
Avec ma Freebox Delta, il se passe le phénomène suivant :

Je pars faire un tour en vélo en fermant le volet roulant du garage avec l’APP Maison Connectée.

Je quitte le périmètre du wifi de la freebox.

Quand je reviens devant la maison, je reviens sur son wifi mais impossible de rouvrir le volet roulant (Somfy RTS Elixo).

Pas de message d’erreur, les objets connectés apparaissent bien dans la liste.

Le seul moyen de pouvoir rouvrir à nouveau le volet est de redémarrer la freebox soit avec l’app, soit en la débranchant/rebranchant.

Est il possible que l’application “maison connectée” reste “bloquée” sur la connexion d’origine (quand je pars de la maison) et ne tienne pas compte de la nouvelle connexion (quand j’y reviens) ?

Avez vous rencontré ce problème ? Existe-t-il une solution ?

Merci de votre aide, JM

Fermée par  Thibaut Freebox
12.05.2020 09:46
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche