- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Alimentation
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- CyberMax (07/05/2020)
- Privée
Ouverte par CyberMax - 07/05/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/05/2020
FS#30546 - Extinction impossible, coupure de son, son devenant électrique subitement sur réseau fibre Orange.
Bonjour,
Je suis raccordé sur le réseau fibre Orange depuis peu et je rencontre plusieurs problèmes :
- Le player peu importe le branchement utilisé ne s’éteint plus sauf si bien sûr je le débranche électriquement.
- En branchement HDMI sur la TV, le son se coupe de manière aléatoire et je dois redémarrer le player. Il arrive aussi que le son deviennent saturé comme métallique.
- En branchement optique sur la TV j’ai un soucis de puissance et impossible de couper le player via la télécommande mais peu de coupure son.
J’ai testé le raccordement ethernet, wifi 5Ghz et wifi invité,IPV4/6 il y a aucun problème de reconnaissance. Actuellement il est connecté en wifi, en ethernet il a tendance a prendre la priorité par rapport au player Orange.
Bref si vous avez des pistes pour utiliser enfin correctement le player merci.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Franchement on clôture cette tâche 3 fois pour cause de doublon en me renvoyant sur ma propre demande sans aucune explication ..... Ce produit a été acheté 480 € messieurs et présenté par votre employeur comme utilisable sans problème chez un autre fournisseur, la moindre des choses serait de répondre correctement et non clôturer sans motif sérieux.. cela laisse supposer votre niveau d'implication clientèle !