Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par villers70 - 29/04/2020

FS#30493 - plusieurs pannes sur tv

player free delta
cela fait 3 soir de suite que j ai des bug
le premier panne total de l affichage seul Netflix et Amazon freezer dans mon accueil
plusieurs redémarrages rien n est corrigé
Je vais me coucher et le lendemain tout rentre dans l ordre
ce soir et hier, après le visionnage de ma série Netflix impossible de repasser sur tv freebox . meme après redémarrages.
Au bout de 10 ou 15 min tout remarché
Maj ? mystère

Ydefixes a commenté le 30.04.2020 08:51

salut, idem pour ma part, mais pas que sur netflix, sur les chaînes de tv normal aussi, écran noir, plus de son, même en changeant de chaîne. Obligé de redemarrer le Devialet, ou alors celui-ci redémarre ou s'allume tout seul !!! Vraiment bizarre depuis la mise à jour.

Dadou95 a commenté le 30.04.2020 10:43

Idem
Ma tv ne reconnait plus la freebox avec un ecran noir depuis cette mise a jour

cau59 a commenté le 30.04.2020 11:56

Hello

3 soirs de suite donc avant la 1.0.13 si je déduis bien.

Peut-être, avant de penser à une défaillance de la mise à jour, de voir si un incident réseau n'était pas lié à ces écrans noirs.

Ydefixes a commenté le 30.04.2020 12:06

et je ne sais pas si vous ça le fait mais j'ai l'impression que le Server à un beugg aussi. ralentissement wifi, perte de réseau,...

Admin

Bonjour

Pourriez-vous être plus précis sur le bug rencontré pour que j'affine le diagnostic ?

"panne total de l affichage, seul Netflix et Amazon freezer dans mon accueil"

→ la télécommande réagissait ? vous pouviez naviguer dans le menu ? Si vous validiez Freebox TV cela donnait un écran noir ? Pas d'information de la chaîne ou de modification du volume ?
Que se passait-il lorsque vous validiez Netflix ou Amazon ?

"après le visionnage de ma série Netflix impossible de repasser sur tv freebox"

→ Même questions : aucune réaction ? des écran noirs ? des messages d'erreurs ?

Possible aussi de préciser si vos redémarrages étaient fait d'un appui long sur "Free", d'un redémarrage dans le menu, ou d'un débranché/rebranché ?

Merci beaucoup !
Maj ? mystère

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche