- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Thierry1965 - 27/04/2020
Dernière modification par naliotta - 25/06/2020
Ouverte par Thierry1965 - 27/04/2020
Dernière modification par naliotta - 25/06/2020
FS#30473 - Problème de connexion à distance sur Freebox server Delta
Bonjour
Suite conversation avec assistance Free, et après diverses manipulations il m’a demandé de poser mon problème ici.
Connexion sur la Freebox à partir de Freeboxos en wifi OK à partir d’un Iphone ou Ipad, ou ordi par connexion Ethernet.
Impossibilité de se connecter sur la box en 4G à partir de l’Iphone ou IPAD en partage de connexion.
Manipulation effectué.
- Changement port d’accès distant,
- Suppression authentification Appli,
- Adresse IP conforme,
- Changement du mot de passe FREEBOXOS
- Reboot Freebox server,
- Accès wifi ok
- Accès 4G impossible
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le port de connexion à freeboxOS que vous utilisez fait bien partie de la liste des ports qui vous attribués ?
Bonjour
L'accès est impossible par l'appli et par Freebox OS ?
En http ou https ?
PS : le conseiller n'aurait pas dû vous rediriger ici. il ne s'agit pas d'un bug logiciel.
Cdt
Bonjour
Pour les ports de connexion à FreeboxOS j'utilise le raccourcis de la Box créer dans l'appli quand je suis en WIFI et donc le port est enregistré. ensuite avec Stephane (Hotline) il a vérifier c'est port.
L'accès possible par l'appli en wifi, possible avec FreeboxOs d'un ordi raccordé sur la Box mais ensuite d'un portable par la 4G via l'appli impossible
Aussi bien en http qu'en hTTPS.
Pour ce qui est du conseiller qui m'a redirigé ici, j'avoue qu'il a prit son temps et essayé beaucoup de choses mais qu'a la fin cela avait l'air de le dépasser et que du coup il m'a conseillé ce site même si ce n'est pas toujours évident de vous répondre n'étant pas informaticien.