Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par romfany - 20/04/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/04/2020

FS#30407 - le module 4g se déconnecte systématiquement au bout d'une minute....

bonjour a tout le monde et au dev en particulier !

voila le problème, j’ai beau redémarrer ma box, le module 4g se déconnecte systématiquement en moins d’une minute.... systématiquement

Par exemple, sur mon historique, depuis le 13 avril, après une connexion 4g de moins d’une minute la 4G ne sait jamais activée depuis ! Alors, je comprends tout a fait que la 4G ne s’active pas tout le temps, mais dans mon cas, a aujourd’hui 20/04/20, presque 10 jours après mon exemple, le module ne s’est pas connecte une seule fois, étrange non ?

il est marqué par ailleurs, carte sim non detecté.

J’ai pourtant, surtout en cette période de confinement, une utilisation plutôt intensive d’internet (onedrive, icloud, flux media, shadow pc, téléchargement de fichiers etc etc)...

merci les devs =)

Fermée par  Thibaut Freebox
21.04.2020 10:24
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV (c'est un motif d'échange du module)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche