- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.12
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Jijo400 (20/04/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jijo400 - 20/04/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/04/2020
Ouverte par Jijo400 - 20/04/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/04/2020
FS#30405 - Espace "a la demande" et replay indisponible.
Bonjour, depuis 4 jours je n’ai plus accès à l’espace a la demande et mon replay. (la chaine reste noir) Constatez-vous le problème également ? fbx delta interface R9.
Cordialement,
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Bonjour
De quelle "chaîne" à la demande et replay s'agut-il ? Des interfaces elle-même ?
Si c'est le cas, il vous faut réinitialiser Server puis Player.
PS : ce type d'anomalie est à signaler au SAV.
Cdt
interface elle-même... Je vais les contacter
Cordialement,
Si vous mettez la chaîne 8 de l'univers canal vous avez bien une chaîne noir ? la hotline me dit que c'est un problème en cours... Sans plus de détails sur le délais... De plus canal n'indique pas le problème sur sa page "incident".
Cordialement,