- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- lcellier (22/04/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Firetank - 14/04/2020
Ouverte par Firetank - 14/04/2020
FS#30359 - Régler débit max xDSL
Bonjour,
Alors je ne sais pas si cela est possible mais pour régler le soucis des CRC et des problèmes de pixels sur Freebox TV c’est de ne pas que le Server “attrape” un débit trop élevé.
Exemple de mon cas: Lorsque la box se synchro vers les 55-60 Mbits les CRC s’affole et les pixels idem. Alors que si elle est vers les 50 Mbits plus aucun soucis.
(C’est une constatation pas une vérification abouti)
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Ca tombe bien, il y a tout ce qu’il faut dans la console free pour ajuster la qualité de synchro que l?on veut en jouant sur la marge de bruit
Vous voulez dire le mode de Ping sur l'espace abonné Free ? Si oui, déjà essayé, j'ai essayé l ping sérénité et niveau stabilité de la marge de bruit c'est catastrophique.
Avant = Sérénité / Après = Par défaut
Après je sais pas si c'est dramatique qu'elle soit stable ou pas mais franchement utiliser le ping sérénité sur une ligne de moins 600m c'est ridicule. Vivement la fibre :D
1 jour et 6 heures de synchro... Le support Freebox a ouvert 2 fois un ticket et puis rien... donc du coup je me tourne à une solution logiciel.