- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ejacke - 09/04/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/04/2020
Ouverte par ejacke - 09/04/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/04/2020
FS#30341 - Déconnexion avec version 4.1.6 et 4.1.8
Bonjour,
Avec la version 4.1.6 j’avais des déconnexions en permanence. Avec la version 4.1.7 mon problème avait été résolu. J’installe la dernière version 4.1.8 et je retrouve mon problème de déconnexion... avec cette mise à jour, on fait un pas en arrière. Par moment je regrette ma freebox révolution !!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
@ejacke: Il y avait un problème avec la 4.1.7 qui avait été précédemment résolu en 4.1.6 puis de nouveau résolu en 4.1.8.
Quelles sont vos problèmes de déconnexions exactement ?
Bonjour, Je perds la connexion VDSL et 4G. Je suis obligé de relancer la caméra de sécurité, Echo spot n'a plus internet. Mon iPhone, mon PC, mon iPad... n'ont plus internet.
Mon historique sur "mafreebox" est remis à zéro (comme pour les reboot) alors qu'avec la version 4.1.7 j'avais l'historique des déconnexion 4G ou VDSL. J'avais signalé ce problème avec la version 4.1.6 et votre technicien m'a dit que j'avais contacté un autre FAI d'où problème ce qui est faux. Je n'ai jamais contacté un autre FAI depuis plus de 20 ans que je suis chez Free.
Avec la version 4.1.7 je n'ai jamais eu de problème.
Cordialement,Jack