FS#30322 - Activations intempestives
Bonjour,
Je vis seul et j’ai activé l’assistant Freebox (OK Freebox) mais je rencontre un gros problème avec la freebox, car l’assistant se déclenche sans que je lance “OK Freebox”. L’inverse est valable aussi.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pourriez-vous vérifier s'il y a un faux-contact au niveau du bouton d'activation des assistants vocaux sur le dessus du Player ?
Il est aussi possible de désactiver un par un les assistants pour déterminer si c'est OK Freebox ou Alexa qui se lance.
cdt
Bonjour,
Je viens de vérifier le bouton et il semble en bon état. Par précaution, je l'ai laissé en mode muet et j'ai désactivé les deux assistants, car je ne les utilise pas. Mais je peux tout à fait vous aider à résoudre ce problème.
Amicalement.
Bonjour,
Ça fait exactement 1 an que j’ai le Freebox Delta et ça fait exactement 1 an que j’ai le même problème, c’était dire que OK Freebox et Alexia se déclenches intempestivement, avec n’importe quel mot prononcé à la télé. Tellement ça m’agace d’entendre « désolé je ne peux pas vous aider » que souvent je désactive la fonction pendant que je regarde une film ou une émission. Je constate depuis un an plusieurs d’autres personnes ont remonté la même problème et que vous n’avez fait absolument rien pour le rérésoudre. Je constate, aussi que vous avez donné un priorité bas pour cette problème. Je trouve cette bogue doit avoir un niveau haut en priorité, fait quelque chose, j’en ai marre. J’ai acheté le Delta Player (480€ comme même) pour cette fonctionnalité et je ne peux pas l’utiliser. C’est clair que « Free n’a pas tout compris ».