- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.12
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par desvignesn - 18/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/02/2021
Ouverte par desvignesn - 18/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/02/2021
FS#30255 - Image dégradé en soirée
Bonjour,
Depuis un moment mais pas chaque soir, j’ai l’image qui est fortement dégradé (mode gros pixel sur la partie basse de l’écran). Ceci se passe sur toutes les chaines en HD ou standard (au niveau qualité).
Ce n’est pas un problème de débit car le reste est tout à fait normal (on peut se mettre sur Netflix en HD sans aucun soucis). Si on prend un film enregistré en dehors de cette horaire, c’est nickel également.
Cela ressemble à une saturation de la diffusion en soirée (forte charge) mais pas lié au débit.
Je suis en ADSL mais avec un débit correct malgré tout.
Je peux passer le mode débug si besoin pour plus de détails.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Effectivement, une vidéo avec le mode debug activé serait utile.
Vous pouvez par ailleurs enregistrer un programme du soir pour voir si le même défaut en direct et en enregistrement.
Cdt
Bonjour,
Voici une vidéo hébergé sur ma freebox de hier soir : http://82.238.113.129:50639/share/tWCADrtiOXLOKabl/20200318_204336.mp4
J'avais testé un enregistrement avant hier lors du problème et il y avait les mêmes soucis sur l'enregistrement.
Pour hier, en remplaçant le flux télé par un film Netflix ⇒ aucun soucis de débit pour le recevoir.
En général , c'est quasi en permanence à partir de 21h.
Merci d'avance
Probablement un pb réseau dans ce cas.
En testant, c'est lié au flux TV. Un ami à 4km de chez moi ayant le même soucis en soirée.
Est ce un soucis réseau central ou régionale ? (je ne pense pas que c'est la ligne vu qu'en journée il n'y a pas de soucis ni même via Netflix).
Par contre, Canal VOD a montré des pixélisations également en grande quantité ce jour vers 17H.
A t on moyen de faire quelque chose sachant que je suis seulement en ADSL et bien sur confiné mais en télétravail en semaine ? Est ce un "répéteur/relais" de notre zone qui n'arrive pas à suivre dès qu'il y a trop de demande ? (soirée + week end froid)
Courage pour ceux qui travaille même si j'aimerais retrouver le flux télé en soirée. Je suis prêt à regarder et enregistrer mais je suis obligé de passer en Replay pour avoir quelque chose de correct.
Merci d'avance