Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Nikola74 - 17/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/03/2020

FS#30246 - Deezer & Amazon Prime ne fonctionnent plus

Bonjour,
Depuis ce midi, presque plus rien ne marche sur mon Devialet.
Après avoir redémarré mes box, configuré le Devialet en WiFi ou RJ45, tout déconne.
Je l’ai pourtant réinitialisé.
Je suis fibré.
J’ai beau demander à Alexa de me mettre Deezer, pas de musiques et au bout d’une minute, elle me dit qu’il y a un problème. Idem quand je suis sur Deezer sur la TV.
Si je lance Prime Vidéo, l’écran reste figé sur l’écran de démarrage et rien de plus.
La TV fonctionne très bien, Netflix aussi...
Tout fonctionnait bien jusqu’à maintenant, si on oublie les multitudes de bugs....
J’ai un Amazon Echo, tout fonctionne dessus...Deezer, pas de souci.

Fermée par  Thibaut Freebox
23.03.2020 16:00
Raison de la fermeture :  Sans objet
Admin

Bonjour

Comment l'avez vous réinitialisé ?
Si vous demandez à Alexa une chanson sans préciser Deezer, que se passe t-il ?

Le problème avec Amazon est il le même si vous lancez l'application dès le démarrage ?

Cdt

Nikola74 a commenté le 18.03.2020 08:35

Bonjour,
Tout est redevenu à la normal en fin d'après-midi.
Même si le player Devialet est rempli de bug. J'ai un Amazon Echo qui fonctionne bien mieux que le Delta par exemple.

Nikola74 a commenté le 18.03.2020 08:44

Rien que là, je voulais faire une demande à Alexa et direct, elle me dit qu'il y a un problème.
Je fais la même demande à Amazon Echo, et tout répond direct.......
Très mauvaise gestion de Alexa.

Nikola74 a commenté le 18.03.2020 08:49

Désolé pour tous ses messages. Mais le problème est revenu, exactement le même problème que hier !!
Amazon Prime qui mets des minutes avant de se charger. Deezer qui mets 1mn pour lancer une musique...

Admin

Merci du retour mais vous ne m'avez pas répondu : comment avez-vous réinitialisé le Player ?
C'est une étape nécessaire pour que je puisse vérifier la nature du bug rencontré.

Cdt

Nikola74 a commenté le 18.03.2020 10:26

Désolé, j'avais oublié d'y répondre.
Je l'ai réinitialisé en laissant appuyer mon doigt sur le bouton blanc à peine visible, à côté du connecteur d'alimentation. Appuyé avant et après avoir rebranché l'alimentation Devialet.
Mais je pense que les bugs que j'ai depuis hier viennent du confinement lié au Coronavirus.
J'ai de très nombreux bugs avec le Devialet, mais ils étaient résolu après reboot, pour 24/48h.

Admin

Pour la réinitialisation, c'est la bonne manipulation, et il faut faire le choix "réinitialisation d'usine" ensuite, sinon ça équivaut à un redémarrage simple.

Nikola74 a commenté le 18.03.2020 10:56

Mais je n'ai pqs de soucis avec le Devialet à proprement parler. Hier soir et tôt ce matin, tous fonctionnait bien. Mais pr hier après-midi ni depuis 9h.
Free a du mal à gérer le confinement. Même mes pages internet s'affichent après un p'tit temps.
J'ai la fibre, donc bon...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche