- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Navigateur web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par foch01 - 09/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/03/2020
Ouverte par foch01 - 09/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/03/2020
FS#30183 - Latence et baisse du débit dès 20H30
Fermée par Thibaut Freebox
10.03.2020 14:06
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
10.03.2020 14:06
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Pb réseau, pas logiciel = Prise en
charge par le SAV
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Bonjour
C'est à l'évidence un problème réseau.
Contactez le SAV pendant la période incriminée pour une remontée réseau.
Précision : un conseiller a des outils (test de débit, test de vitesse de téléchargement) qui ne détecteront probablement pas cette latence.
Demandez lui de contacter son support pour qu'il puisse faire un test ping et un tracert lui même, ce que le conseiller ne peut pas faire.
Cdt
Bonjour Thibault,
Merci pour votre réponse. Je viens de contacter le SAV pour une vingtième fois concernant mon problème. Il ne comprennent pas d'ou peuvent venir la panne et n'ont pas les connaissances techniques pour le traiter. Je leur ai dis que j'avais ouvert un ticket ici, ils m'ont alors redirigé vers vous.
Je précise que je possède une freebox delta
@Thomas : ici c'est un bug tracker, je ne traite que la partie logicielle et les éventuelles pannes matérielles inconnues.
Le conseiller que vous avez eu au téléphone doit contacter son support pour que celui-ci fasse une remontée réseau avec le maximum de résultat des tests que vous avez effectués (qu'il note manuellement sur votre dossier) et que le support fera.
Cdt