Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.11
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Cyrillec - 05/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/03/2020

FS#30151 - Wifi défaillant / Reboot obligatoire

j’ai depuis 4 / 5 mois, 1 à 2 fois par jour, le WIFI qui tombe ... Obligé de rebooter la box.

Fermée par  Thibaut Freebox
06.03.2020 11:23
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Ce type de problématique est pris en charge par le SAV

Je vous détaille à l'avance les questions qu'ils peuvent/doivent vous poser :

Qu'appelez-vous "tomber" ? Vous restez connecté au Wifi mais plus de navigation ? Vous ne captez plus le Wifi ? Vous êtes connecté mais avec un signal d'un problème ?
Est-ce que le problème est simultané sur tous vos appareils connectés en Wifi ? Est-ce que le reste des services Freebox fonctionnent à ce moment là (navigation par câble ethernet, TV, téléphone) ?
Avez-vous dissocié les 3 cartes Wifi pour déterminer si c'est uniquement l'une d'entre elle qui pose problème ?

Si vous apportez la réponse à ces questions, vous passerez moins de temps au téléphone ;-)

Cdt

Cyrillec a commenté le 06.03.2020 11:29

Vous ne captez plus le Wifi ? Oui
Vous restez connecté au Wifi mais plus de navigation ? Non
Vous ne captez plus le Wifi ? Vous êtes connecté mais avec un signal d'un problème ? pas de pb
Est-ce que le problème est simultané sur tous vos appareils connectés en Wifi ? Oui
Est-ce que le reste des services Freebox fonctionnent à ce moment là (navigation par câble ethernet, TV, téléphone) ? Oui
Avez-vous dissocié les 3 cartes Wifi pour déterminer si c'est uniquement l'une d'entre elle qui pose problème ? Non

une idée ?

Admin

Mon idée est un blocage d'une des 3 cartes Wifi. Vous utilisez des répéteurs Wifi ? Si c'est le cas testez sans (cela permet de les mettre hors de cause).

Et je vous conseille donc de nommer différemment les 3 cartes Wifi de votre Freebox, puis de répartir la connexion de vos appareils sur les 3 cartes.

Si le défaut réapparaît, cela vous permettra de vérifier si les 3 cartes sont concernées ou si une seule d'entre l'est.

Et donc mon conseil est surtout de contacter le SAV qui prendra en charge la problématique.

Cdt

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