- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.11
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Cyrillec - 05/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/03/2020
Ouverte par Cyrillec - 05/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/03/2020
FS#30151 - Wifi défaillant / Reboot obligatoire
j’ai depuis 4 / 5 mois, 1 à 2 fois par jour, le WIFI qui tombe ... Obligé de rebooter la box.
Fermée par Thibaut Freebox
06.03.2020 11:23
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
06.03.2020 11:23
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Ce type de problématique est pris en charge par le SAV
Je vous détaille à l'avance les questions qu'ils peuvent/doivent vous poser :
Qu'appelez-vous "tomber" ? Vous restez connecté au Wifi mais plus de navigation ? Vous ne captez plus le Wifi ? Vous êtes connecté mais avec un signal d'un problème ?
Est-ce que le problème est simultané sur tous vos appareils connectés en Wifi ? Est-ce que le reste des services Freebox fonctionnent à ce moment là (navigation par câble ethernet, TV, téléphone) ?
Avez-vous dissocié les 3 cartes Wifi pour déterminer si c'est uniquement l'une d'entre elle qui pose problème ?
Si vous apportez la réponse à ces questions, vous passerez moins de temps au téléphone
Cdt
Vous ne captez plus le Wifi ? Oui
Vous restez connecté au Wifi mais plus de navigation ? Non
Vous ne captez plus le Wifi ? Vous êtes connecté mais avec un signal d'un problème ? pas de pb
Est-ce que le problème est simultané sur tous vos appareils connectés en Wifi ? Oui
Est-ce que le reste des services Freebox fonctionnent à ce moment là (navigation par câble ethernet, TV, téléphone) ? Oui
Avez-vous dissocié les 3 cartes Wifi pour déterminer si c'est uniquement l'une d'entre elle qui pose problème ? Non
une idée ?
Mon idée est un blocage d'une des 3 cartes Wifi. Vous utilisez des répéteurs Wifi ? Si c'est le cas testez sans (cela permet de les mettre hors de cause).
Et je vous conseille donc de nommer différemment les 3 cartes Wifi de votre Freebox, puis de répartir la connexion de vos appareils sur les 3 cartes.
Si le défaut réapparaît, cela vous permettra de vérifier si les 3 cartes sont concernées ou si une seule d'entre l'est.
Et donc mon conseil est surtout de contacter le SAV qui prendra en charge la problématique.
Cdt