- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Télévision → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par LS618090 - 05/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/03/2020
FS#30146 - Relancer les enregistrements en cours après reconnexion WAN (FTTH ou ADSL)
@Thibaut Freebox
Actuellement, si une coupure de la liaison WAN survient alors qu’un enregistrement est en cours sur la FREEBOX, cet enregistrement cesse tout en restant apparemment actif dans l’interface. Au moment où la liaison WAN est rétablie, l’enregistrement ne repart pas. Voir à ce sujet FS#21516
Or, dans le Freebox Server, il y a du code qui s’exécute spécifiquement lors du rétablissement de la connection WAN : c’est ce code qui inscrit l’événement dans l’historique. Cet historique est consultable dans FREEBOX OS : Etat de la Freebox > Historique
Il serait possible d’ajouter à ce code le déclenchement d’une vérification des enregistrements qui pouvaient être en cours au moment de la perte de connexion. Cette vérification des enregistrements ne devrait pas être très différente de celle qui est faite au moment où la Freebox redémarre après une coupure de l’alimentation électrique.
Cette évolution constituerait une amélioration très significative de la qualité de service.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche