- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Fibre
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ewok2 - 03/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/03/2020
Ouverte par ewok2 - 03/03/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/03/2020
FS#30133 - Changement d'adresse IP sans aucune information
Bonjour
Je suis abonnée free depuis plusieurs année avec la meme adresse IP.
J’ai un serveur avec mail, web ...
J’ai un nom de domaine.
Et aujourd’hui free m’a changé mon adresse IP sans aucune information préalable....
Passons sur :
- le fait qu’il n’y a eu aucun préavis... (serveur down une journée..)
- et que je ne peux plus me connecter sur mon compte OVH pour changer mon association IP car OVH (voyant que j’ai changé d’adresse IP) m’envoie un mail avec un code sur une adresse que je ne peux pas recuperer!
Comment puis savoir si je suis bien toujours seul sur mon adresse IP = J’ai bien tous les ports disponibles ?
Comment puis je activer le reverse DNS (sur l’interface free ce n’est pas possible...)
Merci
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Quel rapport avec le bugtracker de firmwares de la freebox ?
Toutes les infos (ip attribuée, ports attribués etc) sont disponibles sur votre console free. C'est là aussi que vous pouvez faire une demande d'ip full stack si nécessaire.
Bonjour
Vous avez probablement été passé en IPv6 natif, l'IPv4 est délivré sous forme de tunnel.
Le Reverse DNS n'est donc plus fonctionnel.
Cdt