- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia → Lecteur Audio
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.20
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
3
- jazmac2k (19/04/2020)
- ARN (04/04/2020)
- 38chris713705 (25/02/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Sull - 25/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/02/2020
Ouverte par Sull - 25/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/02/2020
FS#30064 - Impossible d'ouvrir fichier audio ou photo
Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous avons remarqué avec des amis ayant également une Revolution que le Player n’arrive plus à ouvrir les fichiers audio (FLAC, MP3, WAV ...) ni les photos (écran noir dans les deux cas)
Le problème semble également présent avec les fichiers hébergés sur disque dur externe.
En revanche, j’arrive à ouvrir ces mêmes fichiers depuis l’application Android ou via le PC \\FREEBOX
Les fichiers vidéos (MP4)ou enregistrement ne sont pas impactés.
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Bonjour
Même problème déjà apparu lors d’une précédente MàJ
Solution d’attente :
Mes disques / disque dur / touche info (jaune) / votre répertoire / et le fichier démarre.
Pour changer de titre flèches haut ou bas ( Sans OK)
Et voilà le tour est joué
Par contre très moyen du côté programmeurs
Idem bug décrit dans FS#30023 et FS#30024.
Bonjour Peltier,
Il y a aussi une autre astuce que j'ai trouvé récemment,
Naviguer jusqu'à son répertoire, et au lieu de la touche jaune qui lance l'aperçu, on appui sur la touche verte (Menu) et Jouer Tous
(Ajouter à la sélection puis Jouer la sélection marche aussi, mais il faut sélectionner tous les morceaux un par un, plutôt fastidieux)
En gros on lance une playlist, et on zappe les morceaux avec « ou », ce qui permet au moins d'écouter ses musiques ...
@Jazmac2k, effectivement, je ne sais pas pourquoi, mais à la connexion la liste ne montrait pas les autres topics,
c'est après que j'ai vu que le problème avait déjà été remonté.
Bonjour,
C'est tout de même lamentable que ce bug ne soit pas corrigé après plus d'1 mois !
C'est pour quand ?
Merci.
Bonjour,
Idem, nous mettions des fonds d'écrans en passant par l'application photos.
C'est désormais impossible, écran noir et un menu qui n'affiche rien.
Une remise à zéro n'apporte rien, pire ça remet le fond d'écran Free par défaut et impossible de remplacer le fichier existant.
Merci de rectifier, ça devrait être possible de faire cela en télétravail ?
Bonjour Ludo et désolé pour la réponse tardive,
Il existe également une astuce (pénible, je vous l'accorde, mais qui marche) :
Il faut, une fois dans le menu photo, appuyer sur la touche Menu et choisir "Jouer Tous".
Ensuite, il suffit de faire défiler ses fichiers jusqu'à la photo que l'on souhaite et à nouveau la touche Menu pour la définir en fond d'écran.
Si vous avez beaucoup de photo il sera plus rapide de passer par l'option "Ajouter à la sélection" puis "jouer la sélection".
Ça changera du fond d'écran horrible d'origine, en attendant que l'équipe de Free se bouge pour un bug qui ne doit pas être si compliqué à résoudre ...
Bonjour,
Merci beaucoup a (Sull) pour ton commentaire, la technique fonctionne parfaitement.