- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par walt1905 - 17/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/05/2020
Ouverte par walt1905 - 17/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/05/2020
FS#30014 - Anomalie delta player
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai une lumière rouge qui reste allumée sur la face tactile du player. Celle de droite à moitié. La box semble pourtant fonctionner correctement. J’ai fait la dernière mise à jour mais ça avait déjà lieu avec la précédente.
J’ai fait un redémarrage et un reset usine, rien y fait, ça revient.
Est-ce un problème matériel, défaillance d’un micro ?
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
N'auriez vous pas un message en attente sur votre compte Amazon ? Sur l'appli Alexa ?
En effet, Amazon "communique" par ces leds également.
Cdt
Merci pour votre message . J’ai regardé l’application Alexa, je n’ai aucun message en attente.
Bonjour
Je vous confirme qu'il s'agit d'une notification mais je n'ai pas le détail de ce type de données personnelles.
Je réitère : n'hésitez pas à aller voir sur amazon car c'est ce qui m'était arrivé à titre personnel lors de l'apparition de ce clignotement sur ma box perso.
Cdt
Bonjour,
C'est curieux car j'ai bien un signe me disant que j'ai un message sur l'icône de l'application Alexa mais dedans je ne vois pas ou se trouve le message il n'y rien. j'ai fait toutes les rubriques. De plus la led rouge est continu pas de clignotement et elle s'allume dès que je branche la box même avant le démarrage du firmware et de la connexion internet.
Par contre, cela serait bien de communiquer à propos de ces envois de messages d'Amazon et des notifications par la led rouge. Je n'ai vu ça nul part. Car on pourrait penser à une défaillance des micros comme elles s'allument d'habitudes lorsque ceux-ci sont coupés.
Merci
Bonjour
Demandez, Alexa lis mes notifications. Si il y a elle vous le dira.
Bonjour,
J'ai déjà essayé cette commande mais visiblement cette fonction est incompatible avec la Freebox delta. j'ai un message qui me dit que ce n'est pas pris en charge et qu'il faut que j'utilise l'application Alexa à la place
Merci
Bonjour
@Thibaut. J'ai fini par appelé le sav parce que j'ai regardé dans tous les sens mon profil amazon pour chercher un message en attente que je n'ai pas trouvé. D'après eux les messages Amazon sont signalés sur la position "12h" or moi la led est allumée sur la position "15h". Je suis en attente d'expertise car ils n'ont encore jamais rencontrés ce genre d'anomalie. Peut être que ma box va faire l'objet d'un remplacement.
Si vous pouvez voir de votre coté
Merci
Bonjour
Je vous confirme qu'il n'y aura pas d'échange pour cela.
"Alexa : lis mes notifications" est la commande permettant d'avoir la réponse, je viens de la tester, cette commande est fonctionnelle
Cdt
Bonjour,
Je viens d'essayer et je n'ai aucune notification. Alors qu'est ce que je fais..
Merci
Lorsque vous avez fait un reset usine du Player, la diode était présente AVANT d'associer votre compte Alexa/Amazon ?
oui je vous l'avais écrit précédemment. La led rouge s'allume dès que je branche la box et avant que le firmware se charge . Même chose avec un redémarrage usine.
Bonjour,
Avez vous pu avancer sur mon problème de led rouge qui reste allumée. J’avais reçu une demande de free pour faire une photo fin février et depuis plus de nouvelles. Je sais bien que le confinement est passé par là mais bon ....
Malgré la dernière mise à jour, le problème n’a pas changé.
Merci
Bonjour
Le SAV reste en attente de cas similaires signalés.
Rien n'apparaît dans vos logs, d'où la suspicion d'une "alerte" Amazon car elles n'apparaissent pas non plus (protection des données personnelles).
Je vais les solliciter directement.
Cdt
D'ailleurs, je vais récupérer votre Player pour voir en détail.
cf votre boîte mail.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre intervention. j'étais prêt à vous faire une vidéo de l'afficheur au démarrage de la box...
Dois-je faire un reset usine avant de la débrancher.
Merci
Ce n'est pas nécessaire, mais vous avez bien sûr le droit de le faire.
Cdt
Bonjour,
J'ai bien reçu le nouveau player vendredi, plus de soucis de led rouge après reconfiguration de l'ensemble et d'Alexa. Par contre, j'ai un nouveau problème au niveau de la prise usb-c du freeplug qui tiens à peine dans le player. Que dois-je faire. est-ce possible de le/les changer. j'avais déjà ce problème acec l'ancien player mais dans une moindre mesure. Là , c'est pire, j'ai eu plusieurs fois des faux contacts et redémarrage depuis vendredi.
Merci
Bonjour
Tester de brancher l'usb-C dans l'autre sens.
Si persistant, demandez l'échange du freeplug au SAV.
Bonjour,
J'ai bien reçu le nouveau player vendredi, plus de soucis de led rouge après reconfiguration de l'ensemble et d'Alexa. Par contre, j'ai un nouveau problème au niveau de la prise usb-c du freeplug qui tiens à peine dans le player. Que dois-je faire. est-ce possible de le/les changer. j'avais déjà ce problème acec l'ancien player mais dans une moindre mesure. Là , c'est pire, j'ai eu plusieurs fois des faux contacts et redémarrage depuis vendredi.
Merci