- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29996 - Coupures quotidiennes et intempestives
Bonsoir
Je commence à être exaspérée par cette soit disant super freebox delta que j’ai payé 480€ et que je règle 58€ par mois avec un Netflix premium.
Ce soir en l’espace de 2H j’ai eu 6 coupures où j’ai du tout débrancher.
Impossible de regarder un épisode de série en entier sans souci.
J’ai déjà eu multiples contacts avec le SAV à chaque des reboot, réglages du ping, je passe en mode défaut puis sérénité...tout cela a la demande du SAV et rien ne change
J’ai même eu un reset usine mais le souci est toujours là
Donc maintenant j’exige un échange moj payer et server tout me remettre à neuf. L’idéal serait même de me rembourser les 480€ jetzs par la fenêtre car votre soit disant super box ne fonctionne pas et on ne peut plus rien en faire si on décide de vous quitter. Au pire j’aimerais revenir à ma bonne vieille révolution qui fonctionnait très bien (certes elle n’avait pas la 4K...mais au moins je pouvais regarder la TV correctement) 3r aussi je n’avais pas sans cesse de coupure internet
Quand on bosse en télétravail et qu’on ne peut faire confiance à son réseau c’est embêtant
Alors avant de saisir ma protection juridique merci de faire quelque chose free car je ne suis pas la seule dans ce cas !!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Qu'appelez-vous des "coupures où j'ai du tout débrancher" ? écran noirs ? Le son est coupé également ? écran qui fige comme une photo ?
Cela vous arrive sur la TV, sur Netflix, sur Youtube ?
Le son passe par le haut parleur du Player ou par la sortie HDMI vers un ampli ou une installation "son" chez vous ?
Ce que vous décrivez ne semble pas d'origine matérielle, donc un échange ne modifierait pas la donne.
Vous n'aurez pas non plus de remboursement, nous allons plutôt travailler à faire fonctionner correctement votre Player.
Il n'y a pas de retour en arrière possible au-delà du délais légal de rétractation.
Cdt