Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux → Alexa
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.10
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Edantes - 11/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/02/2020

FS#29959 - Localisation compte Prime et Alexa

Depuis que l’offre Amazon Prime est incluse, j’ai configuré Alexa avec le compte “Amazon Prime” lié à mon abonnement Freebox.
Je constate qu’en demandant l’heure ou la météo à Alexa, elle est configurée en degrés Fahrenheit et sur un fuseau horaire avec 1h de moins que celui de Paris.

Ce comportement n’est pas reproductible avec un compte Amazon non créé par Free.

De plus, en téléchargeant l’application Alexa, il n’est pas possible de renseigner une adresse. En conséquence, il reste impossible d’obtenir une réponse correcte de la part d’Alexa (température et heure).

Fermée par  Thibaut Freebox
18.02.2020 12:14
Raison de la fermeture :  Résolu
Edantes a commenté le 14.02.2020 10:02

Justement, l'application Alexa met le message d'erreur suivant :
"Nous sommes désolé
Impossible de mettre à jour l'adresse associée à cet appareil. Veuillez vérifier votre connectivité réseau, puis réessayer ultérieurement".

Donc il est impossible de modifier la localisation de la Delta.

Admin

Bonjour

On regarde.

Cdt

Edantes a commenté le 18.02.2020 12:02

Bonjour,
J'ai effectué d'autres tests, il faut mettre une adresse complète pour que ça fonctionne.
Je clos donc mon ticket.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche