- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Menu principal
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29906 - Ecran noir au démarrage
Bonjour,
J’ai un problème d’écran noir au démarrage du player lorsque, lors de la session précédente, j’ai utilisé spotify connect avant de l’éteindre.
J’ai été obligé de redémarrer le player électriquement afin de retrouver l’écran d’accueil.
Merci de régler ce problème ou de donner une solution pour éviter ce problème.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Quand vous dîtes écran noir, c'est sans message de la TV (type : pas de signal) ?
Si vous changez de volume le macaron n'apparaît pas non plus ?
Merci
Bonjour,
En effet, j'ai un écran noir complet, aucune réaction quelle que soit la touche pressée sur la télécommande, pas de macaron pour le volume.
Vous utilisez un autre appareil en HDMI sur une autre source entre 2 utilisations du Player ?
Mon player est bien relié à un ampli qui renvoie le signal à la tv via hdmi mais, lors de ce bug, l'ampli était éteint et le son était diffusé par le player. Entre les deux, il n'y a pas eu d'utilisation de l'ampli ni de la tv.