- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par iggyrider73 - 04/02/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/02/2020
FS#29889 - Zimbra free : Une erreur réseau s'est produite.
Depuis quelques temps, quand je me connecte à mon compte via Zimbra Free, je rencontre systématiquement des messages d’erreur comme celui-ci :
Une erreur réseau s’est produite.
method: [unknown]
msg: system failure: inconsistent state: unread < 0 for item 2
code: service.FAILURE
detail: soap:Receiver
trace: btpool0-56688:1580813142446:c265d1c56bfa3e86
request:
Body: {
MsgActionRequest: { _jsns: "urn:zimbraMail", action: { id: "422385", op: "read" } }
},
Header: {
context: { _jsns: "urn:zimbra", account: { _content: "igor.chaverot@free.fr", by: "name" }, authToken: "(removed)", notify: { seq: 56 }, session: { _content: 1139264311, id: 1139264311 }, userAgent: { name: "ZimbraWebClient - GC79 (Win)", version: "7.2.0-GA2598" } }
}
J’ai fini par comprendre qu’il y a un déphase entre mes mails non lus et la réalité.
Si je laisse 2 mails non lus dans ma boîte de réception, je peux utiliser Zimbra (déplacer, supprimer des mails) sans souci.
En revanche, dès que je veux rendre tous mes mails lus, je tombe systématiquement sur cette erreur.
La log va d’ailleurs dans ce sens : “system failure: inconsistent state: unread < 0 for item 2”
Pouvez-vous régler ce problème SVP ?
Merci d’avance.
04.02.2020 11:48
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Les problèmes de messagerie sont traités par des équipes dédiées. C'est au SAV de leur remonter ce type de dysfonctionnement.
Cdt