Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Application TV → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 3.1.11
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par COHEN (nehoc) - 03/02/2020

FS#29881 - Non arrêt d'un enregistrement à l'heure programmée

Bonjour

Depuis plusieurs mois, il arrive que des enregistrements programmés ne s’arrêtent pas à l’heure prévue :
- sur le pavé de l’enregistrement le temps continue de défiler tant que l’on ne procède pas à un arrêt manuel.
- Parallèlement, le pavé de l’enregistrement qui suit n’apparaît pas du tout

Après l’arrêt manuel,
- le pavé de l’enregistrement apparaît avec une durée incluant le dépassement
- Le pavé de l’enregistrement suivant apparaît enfin

Analyse des enregistrements:
- la visualisation de l’enregistrement montre, dans la barre d’avancement, que sa durée effective est correcte et le retour au menu se fait au bon moment malgré que l’indication dans son pavé reste erronée.
- l’enregistrement suivant a démarré au bon moment.

Dans l’explorateur, rien n’indique le défaut : la taille du fichier de l’enregistrement est en accord avec sa vraie durée.

Il semblerait donc que la mauvaise durée est inscrite dans le fichier descriptif correspondant dont le contenu ne nous est pas accessible

Cordialement

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...