Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Maison connectée → Webcam
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.1.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Galloux89 - 23/01/2020
Dernière modification par naliotta - 03/02/2020

FS#29778 - Désactivation manuelle de l'infrarouge

Bonjour serait-il possible d’ajouter une option pour desactiver manuellement l’infrarouge? Car dans certains cas d’utilisation le fait qu’il s’allume peut déranger pour la vision, c’est mon cas et cette option serait la bienvenue
Cordialement

Fermée par  naliotta
03.02.2020 14:44
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin

Bonjour

Dans quel cas cela dérange votre vision ? Vous utilisez un appareil particulier ?

Si j'ai bien compris, c'est bien l'émission du "laser" qui est dérangeant, et pas la réception ?

Merci

Eh bien oui dans mon cas ce serait l'émission du lazer, la vision infrarouge ne me derange pas au contraire j'utilise une lampe ir pour éclairer l'endroit exacte et cela fonctionne vraiment bien! Mais ma camera se trouvant dans un coffrage la vitre reflète et on ne voit plus rien du tout... je ne peut faire autrement car j'ai un trop gros risque de me faire voler la camera... la désactivation du lazer ir permettrait donc de supprimer le reflet dans la vitre et a la camera de voir a nouveau la nuit la zone éclairer par ma lampe ir

Admin

Merci de ces précisions, je comprends mieux.

Je transmets à l'équipe domotique/sécu.

Je me permets 2 précisions :

1 : en attendant cette possibilité, vous pouvez mettre un autocollant/scotch au niveau de l'émetteur IR voire un filtre pour la couleur rouge. Cela vous permettra de ne plus avoir ce problème.
2 : ce genre de proposition est à émettre directement chez smarthome pour prise en compte. Je leur ai transmis vocalement votre idée, mais c'est plus efficace de passer par le site www.smarthome.freebox.fr

Cdt

J'ai déjà essayé cette solution ne fonctionne pas car toute la face avant de la camera est faite d'un plastique ir resultat ça passe quand même... il faudrait pouvoir cacher toute la face avant de la caméra et ce n'est pas possible malheureusement... d'accord merci beaucoup

Admin
naliotta a commenté le 03.02.2020 14:44

Bonjour,

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche