- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par fbx18283566 - 20/01/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2020
FS#29758 - Reverse DNS personnalisé impossible depuis ma migration vers la fibre
Bonjour,
J’héberge mon serveur de messagerie personnelle, et je dispose également de mon nom de domaine chez un régistar Français bien connu.
Lorsque j’étais en ADSL, tout allait très bien, mais depuis que je suis passé à la fibre, rien de va plus. Impossible de déclarer mon rDNS personnalisé (je précise que c’est ce pourquoi je suis chez Free depuis bien longtemps).
Sans rDNS, ma configuration SMTP n’est pas optimale, mon serveur est blacklisté sur certaines SpamLists, et la situation est fortement désappointante, puisque je suis sensé pouvoir me servir pleinement de cette messagerie au quotidien, pour un usage professionnel.
Sauriez vous expliquer pourquoi il en est ainsi ?
Qu’est ce que Free propose aux utilisateurs comme moi, privés de ce service indispensable, depuis leur migration en FTTH ?
Pourriez vous faire en sorte que je puisse d’ici peu configurer ce rDNS personnalisé ?
Si besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas.
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Matthias
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Bonjour
Tâche en doublon.
Pas de Reverse DNS possible à ce jour pour les abonnés en Fibre (IPv6 natif, IPv4 tunnel, IPv4 partagée).
Le retour de cette fonctionnalité ne sera pas possible qu'après stabilisation de la migration réseau opérée actuellement.
J'estime cela à moyen-long terme.
Cdt