Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Entrées/sorties → CEC
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Chetiflor - 19/01/2020

FS#29754 - Freebox <-HDMI-> Denon avr x3200 <-HDMI-> TV : CEC ne fonctionne plus et ARC a des soucis

Bonsoir,
Suite à un problème électrique mon ampli et ma TV ont du être réparé par des techniciens agréé. Ils sont donc comme neuf
Depuis je n’arrive pas à rebrancher tout comme avant.
Freebox ↔ ampli
Réglage sur les 2 pour que cec et hdmi fonctionnent.
Mais rien ne fonctionne ( allumage/ extinction/volume...)
Dans la liste des équipements CEC l’ampli n’apparaît pas...
J’ai essayé de changer de câble,d’allumer/eteindre mais rien
Je ne sais plus quoi faire, un coup de main serait bienvenue
Merci

Je comprends pas pourquoi poster message ici ,car cela n'a rien a voir avec un bug de la freebox
il faudrait plutôt poster sur un forum Free ( ADUF ou Univers Freebox ) ou sur un forum DENON ou de la TV

Bonjour,

Bah justement si sur les 3 appareils que j'utilise 2 sont "neufs" on peut donc logiquement se dire que le problème vient du troisième. Non?
Si tout les paramètres sont réglés pour avoir CEC qui fonctionne mais que ma TV et mon ampli n'apparaissent pas dans la liste des équipements connectés en CEC de la freebox j'en conclus que c'est la freebox qui a un souci.

Après je peux avoir tout faux.
En tout cas merci de m'avoir répondu.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing