Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par whog - 18/01/2020

FS#29740 - Ecran noir et perte de son

Bonjour
Je suis de Cherbourg,
Depuis hier la free devialet coupe d’un seul coup, je constate pas de surchauffe, le câble HDMI à était changer et sa change pas
Je constate que je suis apparemment pas le seul à avoir ce soucis

Est-ce un problème de réseau ? je passe via les freebug

Admin

Bonjour

Il me faudrait plus de détails, mais on peut déjà mettre vos Freeplugs hors de cause : ils ne peuvent pas créer ce genre de bug.

Lorsque vous avez l'écran noir et la coupure de son :
- est-ce que la télécommande réagit ?
- est-ce que les autres applications fonctionnent (Youtube, Netflix, Amazon Prime Vidéo, etc...)
- avez-vous toujours le bandeau d'information des chaînes quand vous zappez ?
- avez-vous un message de votre TV du type "pas de signal" ?
- est-ce qu'un appui long sur la touche Free résout le problème ?

Merci

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche