- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Philips Hue
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Très basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bbbend2 - 04/01/2020
Dernière modification par naliotta - 07/01/2020
Ouverte par Bbbend2 - 04/01/2020
Dernière modification par naliotta - 07/01/2020
FS#29585 - Détection pont hue v2
Bonjour,
Sans reboot du server Delta pas de détection du pont Philips hue v2.
Un petit fix ?
Cdlt.
Fermée par naliotta
07.01.2020 14:06
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
07.01.2020 14:06
Raison de la fermeture : Résolu
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Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
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- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs de comprendre le problème, pourriez-vous développer ?
Merci,
Bonjour,
en effet il manque des détail, possible que ce soit pour l'équipe smarthome.
Lors de la réception d'un pont hue v2, branche via ethernet ok (visible dans la partie réseau de la freebox), mais rien dans la partie app mobile de la freebox.
Bonjour,
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.