Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par cclement38 - 02/01/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2020

FS#29564 - Télécommande tactile en panne

Bonjour,

Ma télécommande tactile est tombée en panne totale.
L’écran reste noir, et elle ne charge pas.

J’ai effectué avec le 3244 tous les tests nécessaires, et à plusieur reprise.
A chacun de mes appels, on m’a confirmé que l’on allait me remplacer la télécommande par une autre.

Je n’ai jamais recu le mail me confirmant cela, et ma télécommande n’a pas été remplacée...
J’ai pourtant apellé le 3244 le 6 novembre, le 14 novembre, le 27 novembre, le 6 décembre, et le 14 décembre 2019...

J’ai vu sur le bugtracker que Thibaut Freebox avait pu aider plusieurs personne dans mon cas à se faire changer leur télécommande en panne. Entre autre https://dev.freebox.fr/bugs/task/24413 et https://dev.freebox.fr/bugs/task/28480

Aidez moi svp!

Fermée par  Thibaut Freebox
02.01.2020 13:38
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Admin

Bonjour

Je ne fais pas doublon avec le SAV.
Je ne fais qu'intercepter des matériels avec de potentielles pannes nouvelles ou inconnues.

Rassurez-vous, le SAV validera rapidement votre demande.

Cdt

Au bout de deux mois, vous me dites que le SAV validera rapidement ma demande, mais ca fait déjà deux mois qu'ils me répètent qu'elle est validée.
Je suis passé par le bugtracker en désespoir de cause, car il semble que le SAV ma racconte n'importe quoi...
Merci tout de même de m'avoir répondu.

Admin

Petit filou ;-)

Votre demande d'échange date du 6 décembre, puisque la demande précédente concernait un autre type de panne, qui lui était en "investigation", notamment un cas de "ne se charge pas" qui fut refusé car la télécommande était chargée à 100% quelques jours plus tard

Comme quoi, il est facile de dire une chose en grossissant le trait et en traitant le SAV de menteur... alors qu'ils ont juste fait leur travail d'investigation.

Bon, j'ai fait jouer mes relations (ça fait toujours classe de dire ça, en fait j'ai juste signalé que votre cas était en attente) et l'échange devrait être validé "as we speak"

Bonne année !

En fait, la télécommande à accumulé les problèmes depuis mon premier appel au sav, et son état s'est progressivement dégradé.
Cela dit, à chacun de mes appels, un FreeHelper m'a annoncé que ma télécommande allait être remplacé.

Merci beaucoup pour votre aide. C'est très gentil de votre part.

Je vous souhaite une excellente nouvelle année! :)

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