- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29490 - problème écrans noirs depuis maj 1.3.18
J’ai régulièrement des écrans noir lors pendant plusieurs secondes lors des changements de chaines. Parfois l’écran reste noir, la seule solution est d’appuyer sur le bouton ‘Free’ puis de revenir au bouquet TV.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis la mise à jour en version 1.3.18 j'ai un écran noir aléatoirement lorsque je regarde la TV. Impossible de zapper j'ai le message chaine inconnue. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton free pour que ça refonctionne. Au niveau des logs je vois une coupure FTTH d'une dizaine de secondes.
Depuis l'installation de la version 1.3.18 , il apparaît des écrans noirs fugitifs (1 à 2 secondes) très souvent . Tentative de redémarrer player ne résout pas . Redémarrage du Server ... ne sert pas non plus (même avec redémarrage de secours ...)
Si je redémarre à partir du menu du player , il apparaît "association avec serveur.. " et il faut débrancher le player et cela redémarre mais cela ne résout pas le problème des écrans noirs ...
Bonjour,
J'ai lu la liste des bugs corrigés par le fmw 1.3.19 sur le blog (https://dev.freebox.fr/blog/?p=10142)
"- Correction des écrans noirs qui pouvaient survenir lors de la lecture de contenus Replay ou TV"
Malheureusement cela n'a rien changé pour moi lors du zapping, et depuis j'ai le même problème que 'Gil Attuyer' voir mon message : ID 29938
ça devient très pénible.