- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 7
- Privée
FS#29485 - Sous titres ne s'affichant pas avec Netflix
Bonjour,
Très souvent en regardant un programme Netflix avec les sous titres, il arrive que ceux ci n’apparaissent pas pour une phrase donnée.
Il arrive aussi qu’ils apparaissent mais au dernier moment et juste pour une fraction de seconde.
Il n’y a pas vraiment de fréquence, ça peut arriver toutes les 3 minutes comme cela peut être correct pendant 15min.
Remarqué sur des films et des séries, avec sous titres anglais (pour malentendants en général).
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs séries et documentaires avec les sous titres français.
Bonjour, j'ai exactement le même problème. C'est super gênant quand on regarde Netflix sur la Freebox.
Bonjour,
Je n'aurais pas mieux décris le problème. Pour ma part il s'agit de vidéo en VO avec sous titre français.
Problème toujours présent avec les dernières versions (Serveur 4.07 Player 1.3.19)
Pareil ici, c'est presque constant, pénible.
Idem ici
Bonjour,
Idem pour moi sur la V6. Il y’a des ratés sur la synchro des sous titres Netflix, ils sautent par intermittence ou arrivent en retard très rapidement et disparaissent. Il faut a mon avis faire remonter le problème aux développeurs de l’app chez Netflix, Free ne gérant pas cette appplication en directe. Mais Free devrais faire remonter ce problème en urgence et qui est assez bloquant pour moi. Je n’utilise ma box que pour regarder Netflix en VO séries et films et animes. Mon expérience sur Netflix est très impactées. J’avais avant la box SFR 4k et je n’ai jamais eu ce genre de problèmes.
Pourrie-vous augmenter la priorité de ce bug.
Merci
Bonjour,
Idem pour moi sur la V6. Il y’a des ratés sur la synchro des sous titres Netflix, ils sautent par intermittence ou arrivent en retard très rapidement et disparaissent. Il faut a mon avis faire remonter le problème aux développeurs de l’app chez Netflix, Free ne gérant pas cette appplication en directe. Mais Free devrais faire remonter ce problème en urgence et qui est assez bloquant pour moi. Je n’utilise ma box que pour regarder Netflix en VO séries et films et animes. Mon expérience sur Netflix est très impactées. J’avais avant la box SFR 4k et je n’ai jamais eu ce genre de problèmes.
Pourrie-vous augmenter la priorité de ce bug.
Merci
Bonjour,
Je présente le même problème avec ma Freebox Révolution. La situation est gênante mais supportable avec des séries en anglais, mais visionner Death Note en japonais sans les sous-titres devient vraiment compliqué en revanche, impossible de deviner ce que les personnages racontent.
Je sais que la priorité du bug est basse, pour autant ce serait vraiment bien qu’il soit corrigé rapidement car l’expérience utilisateur s’en ressent.
Cordialement,
Nicolas
Exactement le même soucis.
De plus, j'ai remarqué que si on fait un retour en arrière de 10sec, les sous-titres sont bien présents.
C'est comme si il y avait un soucis de synchro/téléchargement des sous-titres alors que la vidéo et le son ont impeccables
In this free online lol beans game you will have to race against other opponents to finish quickly, with the highest ranking. Avoid obstacles along the way.