- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29480 - Qualité d'image
Bonjour,
Depuis quelques jours il est impossible d’avoir une qualité d’image correcte, TV en direct ou streaming (mycanal, amazon prime etc). Nous sommes obligés de regarder la TV dans la qualité la plus basse (retour 15 ans en arrière).
Mon téléviseur est un samsung UE55NU7105 UHD 4K 55” Ma freebox : adresse mac 70:FC:8F:50:07:16 / numéro de série 957602J191702609
Est-ce une situation temporaire que vous maîtrisez, qu’est-ce qu’il y a à faire ?
besoin de plus d’information ?
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Bonjour
Possible de poster une vidéo du problème ? Merci
Cdt
Bonjour,
https://manunade.freeboxos.fr:17118/share/gxXIYIyVnn5r0sKQ/IMG_3141-1.mp4
Merci.
Bonjour,
https://manunade.freeboxos.fr:17118/share/gxXIYIyVnn5r0sKQ/IMG_3141-1.mp4
Merci.
Bonjour et merci pour la vidéo.
Vous avez à l'évidence des erreurs réseau créées par votre ligne ADSL.
Je vous conseille de contacter le SAV pour les résoudre.
Je pourrais vérifier par la suite si vous rencontrez d'autres types d'erreurs, ce qui reste plausible, mais que je ne verrai qu'après correction.
Conseil : laissez tourner une chaîne sans en changer avant de contacter le SAV, et parlez leur de "freeze d'image sur toutes les chaînes et tous les modes vidéos" pour aller droit au but.
Cdt
Bonjour,
Un technicien free est passé, effectivement il y a beaucoup d'erreurs sur la ligne, c'est maintenant à orange de travailler.
Merci.
@Manuel : cas malheureusement de plus en plus répandu avec le réseau cuivre/ADSL vieillissant et de moins en moins bien entretenu