Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Pitt8231 - 16/12/2019

FS#29441 - SPOTIFY connect rest bloqué sur connexion

Bonjour,
J’ai contacté l’assistance technique qui m’a suggéré de vous écrire.
J’utilise Spotify connect depuis janvier, que le player soit en veille ou allumé, cela fonctionnait très bien.
Depuis samedi, mon appli spotify sur smartphone samsung Galaxy s8 avec dernière version Androïd, lorsque je selectionne le périphérique Freebox Player, reste bloquée sur “connexion”. Si le player est allumé, j’ai bien le titre choisit qui se lit à l’écran mais sans le son. J’ai donc essayé depuis mon PC, après quelques essais, cela a fonctionné mais ce n’est pas fluide, avant le son si player en veille et le son + image si player allumé fonctionnait bien. J’ai mis à jour mon appli Spotify, redémarré mon tel, mon player, mon serveur, rien à faire, cela reste bloqué sur connexion et je n’ai pas de son. Pourriez-vous me venir en aide ?
Bien Cordialement, Pierre

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche