- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → NAT (redirections, DMZ)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.1.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par olivier_25 - 16/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/12/2019
Ouverte par olivier_25 - 16/12/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/12/2019
FS#29437 - Plus de routage et d'accès distant
Bonjour,
depuis la mise à jour 4.1.3, mon adresse IP fixe a changé.???!!!
De plus depuis, je n’arrive plus a accéder à la freebox depuis l’application freebox ios depuis l’extérieur.
Je ne peux plus non plus accéder à mon serveur web personnel depuis l’extérieur alors que tout marchait correctement avant la mise a jour.
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Bonjour
Ce n'est pas lié à la mise à jour du serveur mais à une migration réseau.
Vous avez probablement été migré en IPv6 natif avec une IPv4 en tunnel, dont les ports sont partagés.
Il faut à priori simplement re-vérifier vos accès depuis mafreebox.freebox.fr (Ip privée, publique, ports d'accès distant, etc...) et refaire la liaison entre l'application et votre Freebox comme si c'était la première connexion.
Cdt
Bonsoir,
Effectivement tous mes ports de redirection doivent être modifié afin de répondre à la tranche que l'on m'a octroyé.
Il va falloir que je reprennes tout mon routage, ftp, web etc etc.
Il va falloir également que je refasse mon reverse DNS ......
L'application et le serveur web sont redevenus opérationnel. Par contre il me faudra repasser du temps sur mes autres redirections....
Pas très content sur ce coup là, cela fait plus de 10 ans que tout était paramétré et que tout fonctionnait correctement.
La tache peut-être clôturée, votre travail a bien été fait maintenant à moi de retravailler mon routage....
Merci