- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#29434 - Pas d'accès aux playlist QOBUZ
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’application QOBUZ installée sur la Freebox Delta et le Player Devialet.
En effet à partir de la box je n’ai pas accès à mes playlist, ni la possibilité d’en créer de nouvelles, alors que je ne rencontre pas ce problème à partir de mes autres appareils (ordinateur, téléphone portable, tablette) sur lesquels je peux retrouver mes playlist ou en créer de nouvelles.
J’a i signalé ce problème à l’équipe de Qobuz, qui me renvoie vers vous, car pour eux le problème vient de chez vous.
Je vérifie sur sur chaque nouvelle mise à jour, mais le problème est toujours là.
version Player : 1.09
version Server : 4.1.3
merci d’avance
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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Même chose, Qobuz me renvoie vers Free, le problème venant pour eux de la Freebox.
J'attendais patiemment une mise à jour de ce bug, mais depuis 1 an et demi, aucune mise à jour n'est venue...
Est-ce qu'il serait possible de résoudre ce bug qui est vraiment dommage et ennuyeux pour un service payant ?
Version Player Freebox : 1.21
Version Server Freebox : 4.0.7
Merci à vous.