Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par JPP91510 - 16/12/2019

FS#29434 - Pas d'accès aux playlist QOBUZ

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l’application QOBUZ installée sur la Freebox Delta et le Player Devialet.
En effet à partir de la box je n’ai pas accès à mes playlist, ni la possibilité d’en créer de nouvelles, alors que je ne rencontre pas ce problème à partir de mes autres appareils (ordinateur, téléphone portable, tablette) sur lesquels je peux retrouver mes playlist ou en créer de nouvelles.
J’a i signalé ce problème à l’équipe de Qobuz, qui me renvoie vers vous, car pour eux le problème vient de chez vous.
Je vérifie sur sur chaque nouvelle mise à jour, mais le problème est toujours là.

version Player : 1.09
version Server : 4.1.3

merci d’avance

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Même chose, Qobuz me renvoie vers Free, le problème venant pour eux de la Freebox.
J'attendais patiemment une mise à jour de ce bug, mais depuis 1 an et demi, aucune mise à jour n'est venue...
Est-ce qu'il serait possible de résoudre ce bug qui est vraiment dommage et ennuyeux pour un service payant ?

Version Player Freebox : 1.21
Version Server Freebox : 4.0.7

Merci à vous.

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