- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par byqesukir-5729 - 15/12/2019
Dernière modification par mbizon - 05/08/2020
Ouverte par byqesukir-5729 - 15/12/2019
Dernière modification par mbizon - 05/08/2020
FS#29431 - [Freebox Mini 4K Server] Sortie audio Jack ne fonctionne pas
Bonjour,
Je suis victime d’un bug sur la Freebox Mini 4K. Lorsque je connecte mon enceinte JBL Flip 3 en bluetooth pour écouter de la musique sur Spotify Freebox ou regarder un film, le son est saccadé de manière aléatoire. J’ai appelé votre service client et l’on ma dit d’ouvrir un ticket mais que malgré tout c’est un problème du Bluetooth qui est fait à la base uniquement pour accueillir la télécommande. Je suis moi même développeur est cette réponse me semble toute faite pour justifier un bug...
Si la freebox n’est pas faite pour accueillir une enceinte alors il faut désactiver l’option d’appairage...
Je précise que l’enceinte marche très bien ailleur.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Si je comprends bien, vous avez l'application spotify sur le Player Mini 4K, et vous faîtes sortir le son sur votre enceinte JBL reliée en Bluetooth.
Si vous passez par l'application Spotify depuis votre smartphone relié en Bluetooth sur cette même enceinte, cela fonctionne correctement ?
Si oui : c'est peut-être un problème de codec. Les codecs HD peuvent être plus ou moins bien gérés. Avez-vous un menu de paramétrage dans l'application Spotify du Player pour désactiver les codecs HD (APT-X et APT-X HD) ?
"cette réponse me semble toute faite pour justifier un bug" : je ne sais pas ce que vous a dit ce collègue, mais il ne faut pas confondre la limite du support fait par le 3244 (ils ne peuvent traiter les problèmes de Bluetooth que si le fonctionnement de la télécommande est impacté) et une éventuelle justification de bug.
S'il y a un bug, c'est justement ici, sur le bug tracker que nous pouvons le traiter.
PS : je crois que vous vous êtes trompé d'intitulé de bug, et donc de catégorie.
Cdt
Bonjour,
Si vous passez par l'application Spotify depuis votre smartphone relié en Bluetooth sur cette même enceinte, cela fonctionne correctement ? : Oui
Avez-vous un menu de paramétrage dans l'application Spotify du Player pour désactiver les codecs HD (APT-X et APT-X HD) ? : Aucun menu de réglage
Cordialement.